Pas de "Marché de Noël" cette année

La 18e édition du marché de Noël de La Souterraine est annulée !

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle liée à l'épidémie de COVID-19 et des mesures gouvernementales changeantes, il nous est impossible de prévoir la mise en place d’un dispositif adapté pour notre marché de Noël du 23 décembre 2020, tant du point de vue de l’accueil des exposants (près de 150 inscrits à ce jour) que de celui des visiteurs (environ 15000 personnes attendues) et des nombreuses animations proposées tout au long de la journée.

Les exposants actuellement inscrits au marché de Noël ainsi que l’ensemble des prestataires et des partenaires recevront un courrier d’annulation dans les prochains jours.

Dans la continuité de la promotion du commerce local et pour pallier l’annulation du marché de Noël qui représente chaque année une augmentation non négligeable de la fréquentation du centre-ville, le tiers-lieu l’Ampoule et la Ville de La Souterraine s’associent pour mettre en place un marché de Noël VIRTUEL. Celui-ci sera mis en ligne du 1er au 31 décembre 2020 afin de proposer une vitrine numérique aux commerçants du 23300 qui correspondent aux critères d'un marché de Noël (cadeaux, habillement, décorations, produits de bouche, objets d'artisanat, etc.) pour qu'ils puissent présenter leurs produits festifs.

Ce dispositif spécial marché de Noël vient en complément de toutes les actions mises en place à ce jour par la PEP'S23, la CCI Creuse, etc.

De plus amples informations vous seront données dans les jours à venir.